© 2004 by Sensation Spa Paris. massage Paris

Salon de massages de relaxation et bien être à Paris 7ème avec spa luxe, hammam, épilation pour hommes, ...
Retrouvez le meilleur du massage pour homme, femme, couple : massage du monde, duo, sportif, californien,...
Maliboo Référencement

8, Villa de Saxe Paris 7ème

TEL: 01 47 34 26 19

rcs : 79244444000012

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Instagram

Opening Hours:

From Monday to saturday

 10AM to  10PM

Sunday 12AM to 9PM

Article de presse

June 28, 2017

 

La plupart de nos problèmes sont  liés au stress, aux phobies et angoisses qui nous rongent inconsciemment. Les solutions sont multiples, de la thérapie psychologique à l analyse pour éclaircir et libérer l’esprit le massage est d’une complémentarité évidente pour évacuer vos tentions nerveuses et musculaires.

Le Massage Créatif est d’une grande efficacité de par sa mixité de techniques : suédoises, californiennes, shiatsu, réflexologie plantaire. C’est un concentré du meilleur de tous ces gestes qui viendront à bout des nœuds et tensions.

Pour selles et ceux qui ne se sont jamais fait masser, dès la première séance vous serez agréablement étonnés du bienfait ressenti. A la deuxième séance vous vous trouverez en confiance et apprécierez la précision des gestes pour dénouer vos tentions et raideurs. A la troisième séance, vous pourrez  somnoler et serez en demande de pression de plus en plus forte et précise sur les dernières tensions.

Au fil des séances, nous apprendrons le «lâcher prise».  Quelques minutes suffiront  pour que vous ne pensiez à rien et que tous vos muscles se relâchent  pour bénéficiez à 100% des bienfaits d’un massage professionnel.

Recevoir un massage par mois est une bonne moyenne pour sauvegarder votre capital « no stress, no tensions ». Une fois par semaine serait idéal. Les massages d’entretiens ne seront plus douloureux une fois les raideurs et les tentions éliminées.  Ainsi la circulation rétablie, les mouvements normalisés vous retrouverez votre bien-être.

Les massages de relaxation ne peuvent, en aucune cas remplacer le travail des kinésithérapeutes.  Il n’a ni la vocation ni la prétention de régler les probl

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

En ce début d'année. Notre Nouveau Massage. En route vers l'infinie

January 6, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

January 1, 2019

December 25, 2018